Événement

Axéréal Elevage présente ses nouveautés au Sommet de l'Elevage 2018

Article publié le 12/11/18 à 11:10 par admin

Le Sommet de l’élevage, premier rendez-vous européen des professionnels de l’élevage et carrefour d’affaires international reconnu, s’est tenu du 3 au 5 octobre 2018 à Clermont-Ferrand.

Des centaines de clients ont encore apprécié cette année les moments de convivialité offerts par les équipes Axéréal Elevage ainsi que de nombreuses animations tout au long des 3 journées.

Ce fut également l’occasion de présenter ses nouveautés :

  • Une application mobile qui propose une gamme variée de matières premières (céréales, co-produits de céréales, tourteaux, graines oléo-protéagineuses…). Cette toute nouvelle application permet d’accéder facilement à l’ensemble du catalogue des matières premières, d’être en contact direct avec un expert afin d’obtenir des propositions commerciales répondant aux besoins des éleveurs.
  • Le  changement du logo Tellus, sa marque phare et historique « Tellus » afin de conforter sa proximité aux territoires, de consolider la performance des exploitations en répondant aux attentes sociétales et de durabilité de ses clients et garantir encore plus une nourriture saine et locale.
  • Enfin pour accompagner le développement digital et améliorer la notoriété du groupe, Axéréal Élevage a décidé d’accroître sa visibilité sur Internet et les réseaux sociaux en lançant le 4 septembre 2018 sa page Facebook. L’objectif recherché est d’animer sa communauté d’éleveurs, de clients et de pouvoir continuer à attirer les talents salariés.